Se connecter
2018-2019
News
Carton plein en Coupe de France!

Carton plein en Coupe de France!


Carton plein en Coupe de France!

M13 F

Ce dimanche 14 octobre, nos M13 Féminine se déplaçaient à Laon pour jouer le 1ertour de Coupe de France face à Beauvais, l’ACBB et l’équipe locale de Laon.

Pour le premier match, nos jeunes dunkerquoises affrontaient l’ACBB, une équipe avec un système bien en place et très solide techniquement. Dunkerque s’inclinait logiquement 2-0, mais sans démériter.

 

Les matchs contre Laon et Beauvais étaient plus plus faciles à négocier et permettaient de mettre en valeur notre équipe M13, deux matchs où nos dunkerquoises s’imposaient grâce une bonne performance individuelle et collective.

 

Félicitations à nos jeunes joueuses qui se qualifient pour le second tour.

 

M13 M

 

Les M13 du DGLVB recevaient les équipes du Lis Calais et d’Amiens Longueau. Nos dunkerquois s’imposent facilement 2-0 face à leurs deux adversaires : 1èreplace et qualification pour le second tour

 

M17F

Les M17F se déplaçaient au Touquet, pour affronter Harnes et le Touquet.

 

Opposée à l’équipe du Touquet pour le premier match, l’équipe de Dunkerque s’imposaient 2/1 au terme d’une rencontre serrée, avec une bataille de service/récep qui tournait à notre avantage en fin de tie-break après avoir mené 8/1!

 

La deuxième rencontre face à Harnes était également remportée par le DGLVB : le 1er set, très sérieux, est à garder en référence. Le second set démarrait plus difficilement, mais les filles comblaient leur retard au money-time et concluaient en beauté ce 1er Tour. Il faudra apprendre à jouer moins crispé et se relâcher un peu plus pour la suite de la compétition... 

Bravo les filles!

 

M20

Les M20 du DGLVB se déplaçaient en région parisienne, pour ce premier tour de Coupe de France. Les deux adversaires de nos dunkerquois étaient Cormeilles et Saint Cloud.

 

Le premier match opposait Dunkerque à Cormeilles. Face à une grosse équipe composée d’un central évoluant en ProB et d’un joueur de N2, l’équipe de Dunkerque s’inclinait 2 sets 0. La qualification passait par une victoire face à Saint Cloud. Après un premier set maîtrisé, le DGLVB s’imposait à l’issue d’un deuxième set compliqué, remporté 25-27. 

 

Avec cette qualification, toutes les équipes du DGLVB engagées en Coupe de France jeunes passent ce premier tour, félicitations aux équipes et à leur encadrement !


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dimanche 25 février salle Jean Bart

Dimanche 4 mars 15H00 Salle Jean Bart

La Boutique du DGLVB

FACEBOOK